JavaScript semble être désactivé de notre navigateur.

Vous devez avoir Javascript activé pour utiliser les fonctionnalités du site. Cliquez ici pour suivre les instructions d'activation de Javascript dans votre navigateur.

PIRELLI WINTER SOTTOZERO 3 FSLPhotos non contractuelles



    Pneu hiver Pneu hiver

    Manufacturier : PIRELLI

    Modèle : WINTER SOTTOZERO 3

    Dimension : 235/55R17 99H

    Dispo : non dispo, délai sur demande Cette référence n'est pas disponible, d'autres pneus disponibles dans cette dimension sur cette page.

    Spécifications
    Type
    Pneus Auto
    Saison
    Hiver
    FSL
    Pneus avec rebord de protection de jante
    3PMSF
    Pneus homologués hiver (Loi montagne)

    Consommation de carburant, note de A (le meilleur) à E C Freinage sur route mouillée, note de A (le meilleur) à E B Niveau sonore extérieur, note de A (le meilleur) à C B 72 dB
    Livraison gratuite en France métropolitaine pour 4 jantes nues, 2 roues complètes ou 2 pneus (hors Corse)
    Eco-participation incluse
    non dispo, délai sur demande Cette référence n'est pas disponible, d'autres pneus disponibles dans cette dimension sur cette page.
    • Quantité
    Ce produit est également disponble chez nos autres fournisseurs :
    PIRELLI WINTER SOTTOZERO 3 FSL 235/55R17 99H 157.50 €
    Étiquetage CE

    Les étiquettes énergétiques des pneumatiques établissent une classification des performances des pneumatiques en matière de résistance au roulement, de freinage sur sol mouillé et de bruit de roulement externe.

    La classe d’efficacité énergétique va de A (les plus efficaces) à G (les moins efficaces). Un pneumatique de la classe supérieure présente moins de résistance au roulement et nécessite donc moins d’énergie pour déplacer le véhicule, ce qui entraîne une réduction des coûts d’énergie (combustibles fossiles ou électricité).

    La classe d’adhérence sur sol mouillé va également de A (distance de freinage plus courte sur asphalte humide) à G (distance de freinage la plus longue).

    La classe du bruit de roulement externe va de A (moins de bruit à l’extérieur du véhicule) à B (plus de bruit). Les niveaux de bruit qui correspondaient à la classe C ne sont plus autorisés. Cette donnée ne concerne pas le bruit transmis vers l’intérieur du véhicule.

    Les pneumatiques adaptés à des conditions de neige extrêmes affichent le symbole alpin (flocon de neige sur fond de montagne à trois pics), qui est également présent sur le flanc de ces pneumatiques.
    Les pneumatiques d’hiver nordiques destinés à être utilisés sur des surfaces glacées afficheront un nouveau symbole de montagne avec glace.

    Fabricants
    Recherche rapide